Sélectionner une page

Lorsque vous consultez un ou une voyante, il faut savoir que différentes manières de procéder existent. Tout d’abord, chaque professionnel de la voyance présente ses propres dons et ses propres méthodes. Ainsi, une consultation peut se dérouler de manière très différente en fonction du voyant que vous consulter et de sa méthode de consultation. Et il est important de connaître les différentes formes de voyance afin de ne pas être surpris lors de votre rendez-vous. C’est pourquoi, Danaé Roux Custode, considérée comme la première medium de France, nous dévoile les différentes formes de voyances les plus courantes.

La consultation en cabinet

La manière la plus classique de rencontrer un médium est de se rendre directement dans son cabinet. En effet, leur cabinet est bien souvent le lieu le plus propice afin d’obtenir des réponses à vos questions. Les voyants soignent leur cabinet et font en sorte que les énergies y soient très présentes. Cela favorise ainsi la connexion avec le monde divinatoire. Cependant, sachez que certains voyants sont aussi en mesure de se déplacer directement à votre domicile afin de vous rencontrer.

La consultation par téléphone

Une autre manière très courante de rentrer en contact avec un professionnel de la voyance est de réaliser une consultation téléphonique. Cette solution est souvent choisie par des personnes n’ayant pas le courage de se rendre directement en cabinet, ou souhaitant éviter tout déplacement. Cela permet de parler de ses problèmes et trouver une voie à l’écoute, capable de vous apporter des solutions, soit grâce à la cartomancie, l’astrologie ou encore la numérologie.

La consultation par tchat en ligne

Avec le développement d’internet, de nouvelles formes de voyance ont fait leur apparition. La consultation par tchat s’est progressivement établie comme une solution rapide et efficace d’entrer en contact avec un professionnel de la voyance. Cette méthode s’adresse davantage à des personnes souhaitant préserver leur anonymat, ou bien qui n’osent pas se rendre dans un cabinet. Généralement, la discussion par tchat a lieu après une séance de tirage de cartes en ligne.

Peu importe le type de consultation que vous choisissez, il est essentiel de vous sentir à l’aise et en confiance. Les professionnels de la voyance sont là pour vous aider et vous guider à travers vos questionnements, indépendamment de la voie de communication.