Sélectionner une page

La plupart des voyants utilisent un outil spécifique pour se connecter avec notre plan matériel et entrer en contact avec le plan astral. Alors que certains professionnels utilisent une variété d’outils différents, la plupart des voyants à préférer un instrument en particulier qui articule le plus clairement leur voix psychique. Mais, d’après l’avis de Danaé Roux Custode, chaque outil a ses limites. Un jeu de tarot ne peut pas fournir certains détails qu’une lecture de carte d’astrologie peut fournir.

Pour deviner l’avenir, un voyant a besoin d’un outil de divination. Il y a des points forts et des points faibles pour chacun d’eux. Un voyant plus aiguisé peut souvent surmonter certaines de ces limites, mais l’outil lui-même n’est qu’un portail entre cette réalité et la suivante, et comme tout pont, il ne peut structurellement pas supporter tout le trafic en permanence.

Voici une brève description des outils et des méthodes de divination les plus couramment utilisés par les médiums aujourd’hui.

Astrologie

Avantages : Les calculs d’astrologie sont basés sur les positions exactes du Soleil, de la Lune et des planètes. Cela a conduit à un système de calcul uniforme. Vous pouvez en fait apporter une copie de votre carte à n’importe quel astrologue et il pourra la lire.

Inconvénients : Les mesures précises requises pour une lecture astrologique ne fonctionneront pas à moins que vous ne connaissiez votre heure de naissance exacte.

Boule de cristal

Avantages : Les visuels nets qu’un médium obtient de la boule de cristal sont de loin les illustrations les plus précises du futur, selon l’avis de Danaé Roux Custode.

Inconvénients : Certains médiums ne peuvent pas décrire avec précision ce qu’ils voient, notamment les moins expérimentés.

Runes

Avantages : Les runes druidiques combinent la symbologie archétypale de l’astrologie avec l’absorption d’énergie fortuite du tarot. Elles sont l’un des meilleurs indicateurs de la « vue d’ensemble » en ce qui concerne votre psyché intérieure et votre potentiel humain.

Inconvénients : Les runes sont un défi pour le médium novice car leurs anciennes marques minimales exigent que le voyant possède un troisième œil magistral pour voir clairement le potentiel bouillonnant sous la surface de chaque rune dessinée.

Feuilles de thé

Avantages : Un voyant versé dans l’art de la lecture des feuilles de thé comprend que les motifs laissés dans le tourbillon ont été influencés par votre énergie comme la Lune qui contrôle les marées. Il peut voir une ou deux grandes visions archétypales subtiles et éphémères à chaque séance.

Inconvénients : Il est difficile de trouver des feuilles de thé qui sont coupées comme les techniques d’antan requises pour les plus grandes illustrations.