Sélectionner une page

Pour la plupart des gens, la voyance est entourée de mystère. Les gens pensent que c’est un don offert à quelques élus. Bien que cela soit effectivement plus facile pour certains que pour d’autres, tout le monde est capable de développer sa propre clairvoyance. Souvent, l’intuition se déclenche lorsque quelqu’un traverse une expérience traumatisante. Pour mieux comprendre comment développer nos capacités de voyance, nous avons demandé l’avis de Danaé Roux

Pour améliorer votre clairvoyance, voici ce qu’il faut faire : 

Questionnez votre moi supérieur 

Asseyez-vous dans un endroit calme avec votre journal. Demandez à votre moi supérieur (la partie de vous connecter à votre cœur et non à votre ego) ce que vous devez savoir sur votre développement spirituel. Écoutez et notez ce qui vous vient à l’esprit. 

Mangez sain

La glande pinéale et l’hypophyse sont la porte d’entrée vers les autres dimensions. Pour la plupart des gens, ces glandes sont désactivées. Afin de devenir clairvoyant, vous devez opter pour certains aliments pour décalcifier votre glande pinéale. Évitez surtout les aliments transformés. Adoptez un régime à base de plantes sans additifs ni conservateurs. Le plus de bio que vous pouvez obtenir dans votre alimentation, le mieux c’est. La coriandre, le vinaigre de cidre de pomme, les légumes verts crus, la chlorelle, la spiruline, la maca, le cacao, l’ail, les citrons et l’eau alcaline sont tous bénéfiques pour ouvrir les portes de la clairvoyance. C’est un élément très important dans l’harmonisation des systèmes de votre corps pour travailler ensemble afin que votre énergie puisse circuler correctement et interagir avec l’environnement. 

Méditez quotidiennement

Quand vous commencez à faire des lectures une fois par semaine, vous allez remarquer que si pendant cette semaine vous méditez, il sera beaucoup plus facile de tirer des informations précises lors de la lecture. Le vieil adage «c’est en forgeant qu’on devient forgeron» s’applique ici! Pensez-y de cette façon, plus vous exercez votre biceps, plus vous devenez musclés. C’est le même principe avec la méditation. Plus vous exploitez intentionnellement cette énergie et utilisez cette partie de votre cerveau, plus l’exercice devient plus facile. Cela vous aidera à vous adapter aux besoins de votre corps et à créer également des habitudes saines pour vous. Le corps est souvent affecté par le stress et la méditation lui permet de l’évacuer plus facilement.   

Prenez soin de votre corps

Pour vous faciliter la tâche, faites de l’exercice. Le yoga aide à débloquer la voyance, car il harmonise vos chakras, vous rend plus sensible et vous débarrasse des émotions négatives. Cependant, si vous marchez ou faites des exercices, vous pouvez toujours en tirer beaucoup de profits. Plus vous vous exercez, plus votre voyance se développera avec le temps. De plus, quand vous dormez suffisamment et mangez sainement tout en évitant l’épuisement vous devenez un puissant canal pour votre esprit. Par contre, si votre corps ne digère pas correctement, il sera plein de toxines et vous aurez du mal à devenir clairvoyant. Le yoga est idéal pour votre digestion! Selon l’avis de Danaé Roux, l’exercice aide à fluidifier votre champ d’énergie afin que vous puissiez affiner votre clairvoyance.