Sélectionner une page

Vous vivez une période difficile ? Et vous pensez que la voyance peut vous aider à résoudre vos problèmes ? Vous avez bien raison, il est parfois plus judicieux de faire appel à des professionnels plutôt que de se renfermer sur soi. Il est vrai que les voyants sont capables de vous aider à résoudre certains de vos problèmes. Mais lorsque vous envisagez de réaliser une séance de voyance, il y a plusieurs choses à savoir au préalable. Danaé Roux Custode, “ la sorcière de France” nous livre ses meilleurs conseils afin que vous vous sentiez parfaitement prêt pour votre consultation.

Sentez-vous à l’aise avec votre voyant

Comme pour les personnes que l’on rencontre au quotidien, les voyants présentent tous une personnalité différente. Et parfois, un vrai feeling se produit, mais parfois aussi, il arrive de tomber sur des personnes avec lesquelles, la connexion ne se fait pas. La communication est alors plus compliquée, et vous aurez plus de mal à faire confiance. Ainsi, il est préférable de choisir un voyant ou une voyante, avec lequel que vous vous sentirez suffisamment à l’aise pour parler de vos problèmes, mais surtout d’accepter l’aide qu’il ou elle vous propose.

Parlez de problématiques précises

Généralement, les voyants sont reconnus pour leur capacité à capter les émotions et les problèmes qui en découlent. Néanmoins, il est important que vous communiquiez à propos de vos problèmes. Danaé Roux Custode vous recommande d’élaborer une liste de vos principales problématiques ou des questions que vous avez à poser. Cela facilitera dans un premier temps le travail du voyant, mais cela permettra également de prioriser vos problèmes et de voir quel est le point le plus gênant pour vous.

Soyez à l’écoute

L’erreur de nombreuses personnes est qu’elles se concentrent souvent sur la solution qu’elles souhaitent entendre. Or, un voyant peut proposer des solutions différentes de celles auxquelles nous avions pensé. En effet, il est en mesure de nous guider vers des chemins que nous n’aurions pas envisagés. Et cela peut-être très bénéfique à notre bien-être. Ainsi, en consultant un voyant, il faut savoir rester ouvert d’esprit et accepter l’aide que l’on nous offre.